Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Most Wanted
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature morte adelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morte adelle
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014

candidature morte  adelle Empty
MessageSujet: candidature morte adelle   candidature morte  adelle EmptyVen 16 Mai - 2:16

Pseudo In Game : morte adelle
Age : 25
Ancienneté dans le jeu : alors la question intéréssante dans le jeu j'ai commencer il y a presque 10 ans mais sinon sur le 68 ca doit faire depuis 6 mois
Type de jeu : hybride
Temps consacré au jeu, (un grand a peu prés): ca varie

A tu déjà été dans une (ou plusieurs) alliance(s): oui
si oui, nous indiquer pourquoi tu la (ou les) a quittée(s): j'ai été cher les PZR je suis parti par manque d’enthousiasme de certains dirigeant ... puis je suis devenu shiva que j'ai  quitter pour aller chez les hinn puis j'ai quitter l'hinn pour les shiva ( oui ca fait très aller et retour ...) puis le fondateur de la shiva a péter un cable et j'ai intégrer la chaos qui avaient un veritable problème ... c"etait horrible puis je suis venu chez vous

As-tu des ennemis ou des amis ?
ah des ennemis   ... oui j'ai les biches qui cherchent la merde et encore la chaos ...enfin ...  ceux qui sont encore vivant et qui bientôt seront anéantis xD  


et aux niveaux des  amis j'ai katyusha dako donc les LKO et les .V. ainsi que helicoblacter pylori des M&m's scofield/randdy des SAE et en se moment j'ai 2 ou 3 projets avec les fondateurs de la HINN et mon dernier amis s'appel le courtier de l'ombre c'est quelqu'un de particulier il fait tourner des info donne des bons plans ...

j'ai également un apprentis qui me suit partout ou je vais il s'appel lao et devrais postuler sous peut ( en se moment il est pas mal occupé )

Motivation pour entré dans l'alliance Wanted:je veut m'amuser avec des gens sympa
Qu'attend tu de l'alliance Wanted: du fun *_*
Que compte tu y donner pour la faire progressé: apporter ma longue expérience dans le jeu

Comment as-tu connu l’alliance ?   aller devinez warren zeavon me l'a dit et en plus dans mon HOF le RP c'etait Warren zaevon avec la chanson wanted :p
et en plus dans votre alliance il y avait une personne .... jeaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn <3
Participeras-tu au forum activement ? oui je posterai mes rc :p
Revenir en haut Aller en bas
Felinition
Nouveau



Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013

candidature morte  adelle Empty
MessageSujet: Re: candidature morte adelle   candidature morte  adelle EmptyVen 16 Mai - 18:39

Bah bienvenue a toi =D
Avec moi pas d obligation de participer au forum !
Mais voir tes RC serait assez ... Kiffant vu tes stats ^^"
Revenir en haut Aller en bas
morte adelle
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014

candidature morte  adelle Empty
MessageSujet: Re: candidature morte adelle   candidature morte  adelle EmptyVen 16 Mai - 18:54

j'ai pas la possibilitée de les poster vu que pour le moment j'ai pas acces a la section du forum mais des que je l'ai promis j'en poste 2 ou 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

candidature morte  adelle Empty
MessageSujet: Re: candidature morte adelle   candidature morte  adelle EmptyDim 18 Mai - 15:49

Et vous lui faites confiance --' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature morte  adelle Empty
MessageSujet: Re: candidature morte adelle   candidature morte  adelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature morte adelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Domaine externe :: Recrutement.-
Sauter vers: