Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Most Wanted
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Canditature de Felinition

Aller en bas 
+2
Parda
Shameless
6 participants
AuteurMessage
Felinition
Invité




Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyDim 8 Déc - 11:30

Salut à tous !

Alors je vais me présenté comme il se doit !
(Je change un peu votre exemple type)

Alors mon pseudo dans Ogame est Felinition et j'ai 20 ans.
Je joues sur cet univers depuis peut être un ans, je ne sais plus exactement combien de temps.
Je suis un minier. Sauf niveau deuterium qui n'est pas encore ma priorité dans mes mines. Je devrais mis mettre dans pas longtemps si j'arrive a avoir ma 8e planètes.
J'ai déjà jouer il y a plusieurs années sur l'univers 42 a c'est début. Mais je n'avais pas de grande expérience du jeu, je me suis arrête a 10 000 - 20 000 points.
J'avance tranquillement a mon rythme. Doucement mais surement Smile
Je me connecte plusieurs fois par jours au jeu.
Pour ce qui est de mes anciennes alliances ... Je n'en ai eu qu'une seule, trou de mémoire sur cette dernière . Sa devrais me revenir ... Vous avez peut être entendu de l'alliance qui avait plus de 150 membres et qui est rentré en guerre avec Chaos. Et bien c étais celle la ^^".
Pourquoi je ne fais plus parti de cette alliance ... Le créateur de l'alliance a eu un coup de ras le bol a géré une alliance de plus de 150 membres qui ne respect pas les régles. Qu il a décide de partir et de laisser les rennes a un membre qui n'as pas su mieux gérer l'alliance. Et qui a au final viré tout le monde pour recréer son alliance d'une vingtaine de membres, a laquelle je n'ai pas postulé.
Je n'ai aucun ennemies sur le jeu a ce jour, ni d'amis d'ailleurs.
J'ai connu l'alliance suite a un message de Parda. N’étant sans alliance je ne suis pas contre pour voir comment se passe votre alliance et faire de mon possible pour l'aidé.
Je ne suis pas un joueur qui parle au nom de toute une alliance pour me protéger et mettre en danger la réputation de l'alliance.
En tant de guerre contre une alliance de notre niveau contre qui il y a une possible victoire, je serais prêt a fournir en ressources ou même me créer une flotte pour riposté contre l'ennemi.
Contre une alliance beaucoup plus forte que la WANTED, je serrais certaines plus discret sur mes raid éventuels. Je suis prêt a aidé, mais pas me faire détruire ^^
Je préférè vous dire cela pour ne pas vous attendre de ma part une aide total sur une défaite quasi certaines.
Pour ce qui est de ma participation au forum. Je participerais au sujet important de l'alliance, sujet qui demande l'avis de plusieurs personnes. Avec certainement une connexion par jours au forum pour voir ce qui se passe au sein de l'alliance.
Je ne pourrais donner de super conseils a ceux qui en ont besoin. Car je suis encore un novice sur ogame malgré mes 640 000 points. Je serais plus la pour prendre les conseils que de les données =).

J'ai beaucoup écris dis donc ! Je me surprends moi même !
En attendant vos réponses sur le forum avant de postuler IG
Cordialement Felinition


PS : Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Nouveau
Shameless


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2013

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyDim 8 Déc - 13:10

Salut à toi Felinition,

Merci pour cette "grande" présentation, assez complète. Je pense que tu as ta place parmi nous. Les membres de l'alliance te poserons surement quelques questions.

Ps: t’inquiète pas pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyDim 8 Déc - 17:47

salut a toi felinition
pour moi tu es le bienvenue dans la Wanted après j’attends l'avis des autre, j'ai bien aimé t'a présentation super complète et je vais t’éclaircir sur un certain nombre de point.
Tu était dans ACT et votre chef était jeyjey,vous aviez un super classement mais tous c finit après la guerre avec le CHAOS.
jeyjey lui est parti avec plusieurs ACT crée l'alliance RIEN, et j'ai gardé contact avec lui.
C principalement grâce a moi qu'il y a eut cet guerre contre le CHAOS et je suis venue avec plusieurs membre de la ShinraL pour vous aidé, je croit qu'on était arrivé a 190 membres. ^^


en tous cas bienvenue a toi,
et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
Xamotix
Admin
Xamotix


Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2013

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyDim 8 Déc - 18:34

Aucunes questions. Belle présentation et complète.
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felinition
Invité




Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyLun 9 Déc - 11:58

Oh oui l'alliance ACT voila j'avais un trou de mémoire sur le coup, mais c'est bien ça !
Dois je attendre l'avis d autre membres de Wanted pour postuler IG ou bien je peux postuler dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Nouveau
Shameless


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2013

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyLun 9 Déc - 16:32

Pour ma part tu peux postuler IG !
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyLun 9 Déc - 17:43

postule quand tu veut, de toute facon nous ne somme pas nombreux pour le moment, mais nous somme des joueur assez actif
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
Xamotix
Admin
Xamotix


Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2013

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyLun 9 Déc - 20:04

Soit la bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Capet
Nouveau
Andy-Capet


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Bourgogne

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyJeu 12 Déc - 13:16

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyJeu 12 Déc - 16:04

4 jours après, mais ca fait toujours plaisir  lol! 
mieux vos tard que jamais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
Felinition
Nouveau



Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyJeu 12 Déc - 17:46

Merci bien a tous !
J'ai pas remercié via le forum alors j'en profite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Capet
Nouveau
Andy-Capet


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Bourgogne

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyJeu 12 Déc - 22:39

Oui j'étais un peu occupé ces derniers temps désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyVen 13 Déc - 16:50

tkt pas grave
l'importance c que tu vienne de temps en temps (le plus souvent serais le mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
flub35
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyMar 17 Déc - 16:32

bienvenue a toi felinition belle présentation et bon jeux!! desole du retard j'etait parti mon week end a un peu trainé!!
Revenir en haut Aller en bas
Felinition
Nouveau



Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013

Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition EmptyMer 18 Déc - 10:44

Merci Flub ! Comme la dis parda vaut mieu tard que jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Felinition Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Felinition   Canditature de Felinition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Felinition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Domaine externe :: Recrutement.-
Sauter vers: