Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Most Wanted
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT Pacte TOTAL

Aller en bas 
+4
Parda
Xamotix
bingo76
Shameless
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shameless
Nouveau
Shameless


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:33

Salut à tous,

Comme vous le savez tous, actuellement notre alliance a un pacte de non agression avec l'alliance SHINRA. Nous voulions aller plus loin et définir un pacte total
Après discussion avec baran qui est mon confrère diplomate nous nous sommes mis d'accord sur ces termes :

- Commerce : il est totalement libre chaque membres des deux alliances peuvent poster leurs offres dans les endroits réservé du forum et convenir d'un prix entre eux (pas de prix fixé par le pacte). Ils sont libres de vendre n'importe quelle ressources, et ils peuvent réclamer un paiement particulier.

- Militaire : Il est possible de faire des AG ou DG entre les deux alliances. De plus si l'une des deux alliances ce retrouvent en conflits vis-à-vis d'une autre alliance, l'alliance concerné n'a pas le droit de forcé l'alliance alliée a participer, mais elle peut lui demander de l'aide et si cette dernière n'est pas accepter alors l'alliance en guerre n'a aucun droit de "râler" ou de résilier le pacte pour cette raison.
Et si un joueur a besoin de l'aide de quelqu'un en particulier elle peut lui réclamer, si ce dernier est dispo et en mesure de l'aider, sans impliquer l'alliance entière.


- le pacte de nous agression est bien sur tjr de vigueur, en aucun cas le droit d'attaquer un membre de l'alliance shinra.

Si il y a tout de fois, un quelconque problème, il faut avertir Baran, Parda, Xamo ou moi même pour le résoudre le plus rapidement possible et de manière pacifiste.

Qu'en pensez vous ? nécessite pas à donner vos suggestion ou remarques



Revenir en haut Aller en bas
bingo76
Nouveau
bingo76


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:39

bravo le pacte est bien tl est égal et libre
Revenir en haut Aller en bas
Xamotix
Admin
Xamotix


Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:40

Très bien beau travail les diplomates !
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:44

beau travaille a vous 2!
sinon pourriez vous parler du problème des liaison entres nos 2 alliance, car c déjà très dur d'aller su 1 forum pour certain, alors sur 1 deuxième c le suicide pour eux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
Mastodonte
Nouveau



Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : saint-etienne

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:49

Même si pour ma part les shindra ont toujours été de bon frigo dans lesquel je me servait régulièrement ,je ne voie pas de problème a un pact total et je les aiderait même en cas d'attaque si ils apprene a ne pas être rentable a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:54

mdr je te conseil de faire gaffe comme même lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
Xamotix
Admin
Xamotix


Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:56

xD c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Nouveau
Shameless


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:57

oui c'est vrai que ça va être facile parda, pour l'instant on a pas trop évoqué ce problème. j'avoue que je n'y avais pas pensé.

Et va falloir te mettre à la quête d'une autre source mastodonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastodonte
Nouveau



Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : saint-etienne

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:58

Faite gaffe pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastodonte
Nouveau



Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : saint-etienne

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 17:59

Oui mais j'en est d'autre ne vous faites pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xamotix
Admin
Xamotix


Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 18:00

oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Nouveau
Shameless


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyDim 1 Déc - 18:01

ha ha ... bien !!
Revenir en haut Aller en bas
flub35
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 13:16

ha yes ces cool sa bon boulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoflo von Elsass
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 17:21

Mastodonte, ton passé de brigand envers les miens ne me dérange guère, car tu n'étais pas encore sous la bannière des Wanted.

Par contre, fais bien en sorte que cela ne se reproduise plus si vous voulez que nos pourparlers diplomatiques soient prospères. Cela va de soit.

Enfin, sans vouloir paraître trop curieux, tu te souviens des noms de tes victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
baran345
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 17:28

Bon déjà ben je tiens a dire Bon Boulot pour mon homologue

Sinon ben Mastodonte pas de soucis pour le "frigo" auparavant vu que tu étais pas sous les Wanted, vu que attaquer des cibles rentables est le but du jeu ^^
Mais au vu de ce pacte mieux vaut ce mettre a faire du commerce que des attaques je pense ^^

PS : si tu vois en ce message une quelconque animosité ben y en a pas c'est juste pou prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 18:00

oki merci les mec,
faudrait qu'on arrive a faire monter ce pacte en efficacité, se serais sympas, déjà je vais demander a mes joueur de s'inscrire sur votre forum.
Par contre j'ai déjà abordé le sujet avec shameless, comment va t'on faire avec les membre qui ne veulent même pas aller sur le forum de leur alliance respective? On a juste trouvé un systeme pratique, mais se sera la aussi pour les joueur motivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
Xamotix
Admin
Xamotix


Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 19:04

Je pense qu'il serait plus judicieux que chacun reste sur son forum mise à par les fondateurs / co-fondateurs et diplomates. Et éventuellement les maîtres de guerre
Revenir en haut Aller en bas
baran345
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 19:31

pour l'instant prévenons pour le pacte ensuite ceux qui ne s'inscrivent pas c'est leurs soucis mais pour ls vraiment passionné ils viendront sans cesse et eux c'est les meilleurs alors d'abord concentrons nous sur eux et ensuite voyons ce qu'on peut faire pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoflo von Elsass
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 20:06

D'accord avec Xamo.

Si déjà les grosses têtes se parlent par fofo interposé c'est déjà pas mal.

Pas besoin que tous les membres s'inscrivent respectivement sur les forums des alliés, surtout que je pense qu'ils ne squatteront pas plus sur le notre que sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Nouveau
Shameless


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 20:09

ouii c'est vrai neo ... et puis ça se fera surement au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Neoflo von Elsass
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 20:14

Mais par contre, c'est à nous de montrer l'exemple, donc je fais en sorte de passer chez vous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Nouveau
Shameless


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 20:21

moi également cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Mastodonte
Nouveau



Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : saint-etienne

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 20:45

Ne vous en faite pas , en me mettant sous les baniere wanted, j'en accepte les pact qui bon avec. Et non je ne donnerait pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflo von Elsass
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2013

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMar 3 Déc - 21:52

Heureux de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Parda
Admin
Parda


Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : st-jouin

IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL EmptyMer 4 Déc - 9:27

parfait, on va commencer par recruter un peu nous, car la c un peu la misere ^^
il ne va pas servir a rien notre pactes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://most-wanted.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Pacte TOTAL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pacte TOTAL   IMPORTANT Pacte TOTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Pacte TOTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte shinra
» PACTE commercial avec COVENANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Ambassade. :: Declaration de guerre ou de paix-
Sauter vers: